Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Sports Magiques

Pages : <- 1 2 3 ->

[Boutique] Le Nouveau Bazar de Potter
[Important]
Bienfaiteur du WHP
Bureau de TGP
Responsable du Magenmagot
[Avatar]
Serdaigle
7e année
Titre : Re : [Boutique] Le Nouveau Bazar de Potter
Créé : 02/12/2023 à 15:29:50

Salut les arbiiiiiiiiiitres de mon coeur !

BON DE COMMANDE
Nom de sorcier : Carmen Levesque
Maison : Poufsouffle

Article(s) souhaité(s) : Bézoard, plume d'or de fumseck, retourneur de temps, décoction hoqueteuse, amortentia, philtre de confusion, potion wiggenweld et philtre d'amnésie (tout en quantité unitaire)
Prix : 522 Gallions (j(utilise la réduction de 6 Gallions que j'avais sous mon ancien pseudo "Celia Flores"

[X] J'ai bien versé la somme correspondante aux frais d'achats de mes articles sur le compte Gringotts d'Albus Severus Potter.

Des ziboux

[Avatar]
Serdaigle
5e année
Créé : 09/12/2023 à 22:19:22

BON DE COMMANDE
Nom de sorcier : Anoushka Alyeska
Maison : Serdaigle

Article(s) souhaité(s) : Cours de PSS accéléré + Bézoard + Potion d'aiguise-méninges + Philtre de confusion + Décoction hoqueteuse
Prix : 188G - les 17G dans le registre = 171G (10g + 50G + 25G + 65G + 38G = 188G - 17G)

[X] J'ai bien versé la somme correspondante aux frais d'achats de mes articles sur le compte Gringotts d'Albus Severus Potter.

Merci !

PJ de Ellana Spleen
© Nemo Tzarela - avatar
© Julien Kensington - signature
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
Créé : 10/12/2023 à 20:52:40

ALBUS : Oh, bienvenue ! Bonsoir Miss Flores et Miss Alyeska, voici tous vos objets. Vous avez fait de bonnes affaires dis-donc, faites-en bon usage et à (très) bientôt dans le Club de Duels !
COURS DE PSS ACCÉLÉRÉS

Effet : Grâce à ces courtes formations, vous êtes capables de soigner des blessures légères. Ces cours de PSS accélérés vous permettront de re-gagner 5 Points de Vie* pendant trois tours.

Nombre d'exemplaires : 2
Utilisation : Contacter Albus, le/la référent(e) de votre Tournoi ET votre adversaire, en complétant le formulaire d'utilisation présent dans ce message, pour pouvoir utiliser votre objet.

BÉZOARD

Effet : Cet antidote très puissant vous permettra d'annuler l'effet d'une Potion utilisée par votre adversaire.

Nombre d'exemplaires : 1
Utilisation : Contacter Albus, le/la référent(e) de votre Tournoi ET votre adversaire, en complétant le formulaire d'utilisation présent dans ce message, pour pouvoir utiliser votre objet.

PLUME D'OR DE FUMSECK

Effet : Grâce à cette Plume d'Or, il vous suffira d'appeler le majestueux Phénix et il vous aidera dans votre mission... Fait réduire 5 Points de Vie* à votre adversaire.

RETOURNEUR DE TEMPS

Effet : Ce Retourneur permet de remonter le temps et d'annuler le précédent sortilège lancé par votre adversaire.

POTION D'AIGUISE-MÉNINGES

Effet : Cette Potion pourra vous permettre d'utiliser un sort de même niveau deux fois d'affilée dans un Duel.

Nombre d'exemplaires : 3
Temps de préparation : 1h30.

DÉCOCTION HOQUETEUSE

Effet : Votre adversaire souffre d'un hoquet qui le déstabilise au cours du Duel. Il perd entre 1 et 5 Points de Vie* pendant trois tours.

Temps de préparation : 3 heures.

AMORTENTIA

Effet : Une goutte de ce puissant philtre d'amour rendra votre adversaire fou amoureux de vous. Totalement enivré(e) de vous, il/elle évitera de vous blesser... Il/Elle n'aura d'obligation qu'à utiliser des sortilèges de catégorie 1 pendant trois tours.

Temps de préparation : 3h30.
Règle d'usage : Les sortilèges de catégorie 1 sont ceux de premier niveau par année : niveaux 1, 4, 7, 10, 13, 16 et 19.

PHILTRE DE CONFUSION

Effet : Cette Potion force votre adversaire à lancer trois « Coups de baguette » au cours du Duel, d'affilée ou non.

Temps de préparation : 4 heures.

POTION WIGGENWELD

Effet : Cette Potion régénérante vous permet de re-gagner 20 Points de Vie*, d'un seul coup. Chouette, non ?

Temps de préparation : 5 heures.

PHILTRE D'AMNÉSIE

Effet : Cette Potion vous permet de recommencer le Duel que vous faites.

Temps de préparation : 7 heures.
Règle d'usage : Cette Potion ne peut être utilisée que dans les 24 heures suivant le début du Duel.

Chroniqueuse VIPère
[Avatar]
Serpentard
4e année
Créé : 11/12/2023 à 18:12:21 - Modifié : 11/12/2023 à 18:15:11

Coucou, pour la première fois, je viens également faire des achats (aa)

BON DE COMMANDE
Nom de sorcier :Athéa Liveland
Maison : Serpentard

Article(s) souhaité(s) : BÉZOARD x1 + COURS DE PSS ACCÉLÉRÉS x2 + AMORTENTIA x1 + POTION WIGGENWELD x1
Prix : 50+20+50+80 = 200 Gallions, mais je veux bien utiliser ma réduction de 50% sur la potion WIGGENWELD.

[x] J'ai bien versé la somme correspondante aux frais d'achats de mes articles sur le compte Gringotts d'Albus Severus Potter.

TANGUY / KEITH / IZORA / DIANA / SIXTINE / CARTER / ANTHEA / AIDAN

~ I don't want to be anything other than me ~
RPG : ON
Inconnu
Créé : 11/12/2023 à 20:46:25

ALBUS : Quel plaisir de vous accueillir pour la première fois dans cette boutique, Miss Liveland, j'espère que vous aimez la décoration ! Je valide vos achats mais pourrez-vous me montrer ou me préciser la réduction de 50% dont vous parlez ? Voilà vos objets, faites-en bon usage et à (très) bientôt dans le Club de Duels aha !
COURS DE PSS ACCÉLÉRÉS

Effet : Grâce à ces courtes formations, vous êtes capables de soigner des blessures légères. Ces cours de PSS accélérés vous permettront de re-gagner 5 Points de Vie* pendant trois tours.

BÉZOARD

Effet : Cet antidote très puissant vous permettra d'annuler l'effet d'une Potion utilisée par votre adversaire.

AMORTENTIA

Effet : Une goutte de ce puissant philtre d'amour rendra votre adversaire fou amoureux de vous. Totalement enivré(e) de vous, il/elle évitera de vous blesser... Il/Elle n'aura d'obligation qu'à utiliser des sortilèges de catégorie 1 pendant trois tours.

Temps de préparation : 3h30.
Règle d'usage : Les sortilèges de catégorie 1 sont ceux de premier niveau par année : niveaux 1, 4, 7, 10, 13, 16 et 19.

POTION WIGGENWELD

Effet : Cette Potion régénérante vous permet de re-gagner 20 Points de Vie*, d'un seul coup. Chouette, non ?

Temps de préparation : 5 heures.
Chroniqueuse VIPère
[Avatar]
Serpentard
4e année
Créé : 11/12/2023 à 21:05:04 - Modifié : 11/12/2023 à 21:28:54

Oh oui pardon, c'est une réduction obtenus grâce au classement et normalement valable 1 mois, et si je ne me trompe pas, le délais n'es pas encore écoulé.

Albus'edit : C'est parfait, à bientôt dans le Bazar !

TANGUY / KEITH / IZORA / DIANA / SIXTINE / CARTER / ANTHEA / AIDAN

~ I don't want to be anything other than me ~
RPG : ON
[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 13/12/2023 à 20:03:41

BON DE COMMANDE
Nom de sorcier : Gabin-Abel
Maison : Serdaigle

Article(s) souhaité(s) : Beuglante
Prix : 15 Gallions

[x] J'ai bien versé la somme correspondante aux frais d'achats de mes articles sur le compte Gringotts d'Albus Severus Potter.

Avatar de Karteure et Cami ♥ Signature de Sixtine

Parrain d'Eden ♥
Inconnu
Créé : 14/12/2023 à 22:19:00

ALBUS : Bonsoir Monsieur Gabin-Abel, voici comme souhaité votre Beuglante. Faites-en bon usage et à bientôt dans le Club de Duels ! Bon courage pour le Tournoi de Duels en cours...
BEUGLANTE

Effet : Une « simple » lettre ensorcelée par les Arbitres visant à déstabiliser votre adversaire si vous souhaitez l'utiliser contre lui au cours de votre Duel. Son prochain sortilège aura une chance sur trois de réussir.

Commerçante
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 18/12/2023 à 14:33:56

Bonjour Albus, je viens effectuer des achats.

BON DE COMMANDE
Nom de sorcier : Fiona Romney

Maison : Gryffondor

Article(s) souhaité(s) : 2 Cours de PSS accélérés / 2 Arts du feu / 1 Bézoard / 2 Plumes d'Or de Fumseck / 1 épée de Gryffondor

Prix : 20 gallions / 50 gallions / 50 gallions / 130 gallions / 100 gallions / soit : 350 gallions au total

Merci beaucoup :X

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 23/04/2024 à 18:32:17

ANNONCE

Bonjour tout le monde,

Afin d'harmoniser les deux boutiques de la section "Sports Magiques", je vous annonce que le Registre de vos Gallions va bientôt disparaître. Ce registre a été mis en place suite à la disparition des bavboules convertis alors en gallions.

Mais toujours pas d'inquiétude ! Nous vous offrons vos gallions directement sur votre compte en banque Gringotts !

/!\ Attention ! Vos gallions ne vous seront remis qu'à votre demande et UNIQUEMENT à votre demande.

Je vous invite à consulter le Registre, en premier message de ce topic, pour y trouver votre nom et vos gallions.

Vous avez jusqu'au 12 mai - 23h59 pour poster le formulaire suivant à la suite de ce message.

Citation : Formulaire
Pseudo :

Je souhaite recevoir les XX gallions sur mon compte Gringotts.

Code :
[quote=Formulaire][b][color=#b07214]Pseudo :[/color][/b]

Je souhaite recevoir [b][color=#b07214]les XX gallions[/color][/b] sur mon compte Gringotts.[/quote]

N'oubliez pas de consulter également la boutique de Quidditch puisque celle-ci va bientôt disparaître !

Commerçante
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 23/04/2024 à 18:51:05 - Modifié : 24/04/2024 à 10:20:05

Bonjour Mus et merci pour l'annonce !

Pseudo : Fiona Romney

Je souhaite recevoir les 59 gallions sur mon compte Gringotts.

Merci beaucoup :X

Préfet
[Avatar]
Serpentard
3e année
Créé : 24/04/2024 à 12:09:25

Bonjour bonjour,

Pseudo : Malia Travis

Je souhaite recevoir les 22 gallions sur mon compte Gringotts.

Merci ;)

Capitaine
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Gryffondor
5e année
Créé : 24/04/2024 à 14:29:38

Hello !

Pseudo : Mo Ilsy Alves

Je souhaite recevoir les 58 gallions sur mon compte Gringotts.

GRYFF'TIME
SALLE COMMUNE

MERLIN

[i]© avatar Cassiopeia Crewe

My mind and me, we don't get along sometimes

There are no strange creatures,
only blinkered people

VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME

Joueuse de Quidditch
[Avatar]
Serpentard
6e année
Créé : 24/04/2024 à 17:42:17

Pseudo : Kimberley Whitewood

Je souhaite recevoir les 95 gallions sur mon compte Gringotts.

Architecte
Chroniqueuse en Chef VIPère
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serpentard
5e année
Créé : 26/04/2024 à 11:55:35

Pseudo : Altehir Nagini

Je souhaite recevoir les 23 gallions sur mon compte Gringotts.
Mais du coup que vont devenir nos achats ?

Relations Moldues
Chroniqueuse Chicaneur
Apprentie
[Avatar]
Serdaigle
5e année
Créé : 26/04/2024 à 12:41:54 - Modifié : 26/04/2024 à 12:42:17

Coucou!

Pseudo : Ellie Tonks

Je souhaite recevoir les 20 gallions sur mon compte Gringotts.

Chroniqueuse en Chef Crocs
Force du cœur
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 26/04/2024 à 12:51:07

Bonjour !

Pseudo : AmbrosiaLuna

Je souhaite recevoir les 2 gallions sur mon compte Gringotts.

Merci :X

:X Vava : Clairet: Signa : Mary et Camille :X

La Triade d'or, une équipe de choc

PJ Sibylle Divina PNJ Daphné DuLaurier
Soigneuse
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 26/04/2024 à 13:28:21

Hello !

Pseudo : Clary Lewis

Je souhaite recevoir les 105 gallions sur mon compte Gringotts.

Le centre de soins pour créatures

:inlove: Mirabelle Boutondore - Joplin Romney :inlove:
Détective Magique
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 26/04/2024 à 20:21:08

Salut !

Pseudo : Anthéa Anderston

Je souhaite recevoir les 45 gallions sur mon compte Gringotts.

Merci :X

Préfète en chef
Architecte
Joueuse de Quidditch
P'tit lutin des réseaux
Manitou Suprême
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 01/05/2024 à 23:22:27

Bien le bonsoir,

Pseudo : Matoutou

Je souhaite recevoir les 14 gallions sur mon compte Gringotts.

:X

~ Hakuna Matata ~

#TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé

~ Hakuna Matata ~

#TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé

Pages : <- 1 2 3 ->

Le Grand Escalier >> Sports Magiques

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5